Le jeudi 2 mars prochain, la station de Formiguères, élue récemment station de ski la plus accueillante de France*, fêtera son cinquantième anniversaire en compagnie des habitants et vacanciers de la station. Ce sera également l’occasion de faire gagner un forfait d’une durée de 50 ans dans les trois stations TRIO !
Née d’une volonté politique partagée par le Département des Pyrénées-Orientales, de la Région Occitanie / Pyrénées Méditérrannée, et des différentes stations concernées la SPL Trio Pyrénées bénéficient d’investissements publics importants afin d’aider les stations de montagne à répondre aux enjeux de la transition environnementale et touristique , pour une montagne à vivre, attractive, ouverte et innovante.
La journée du 2 mars débutera à 14h avec un village pour les enfants et un marché des producteurs, animés par la fanfare Bande de Limos, une équipe de jeunes musiciens qui partagent des valeurs de convivialité, de générosité et d’amitié. A 17h, du vin chaud et du chocolat chaud seront offerts sur les pistes, le tout ambiancé par les mix de folie du DJ Mag3nta. A 20h, souvenirs souvenirs avec une rétrospective sur pistes « 50 ans de ski », un feu d’artifice, un repas et une soirée au restaurant la Calmazeille.
Et pour que cet anniversaire reste inoubliable, la station de Formiguères a décidé d’offrir à chacun de ses clients la possibilité de gagner 50 ans de ski ! Soit 50 ans de remontées mécaniques (hiver et été) dans les stations TRIO Pyrénées (Porté-Puymorens, Formiguères et Cambre d’Aze) d’une valeur estimative de 27 500 €.
Pour jouer, c’est simple. Entre le 14 février et le 2 mars, une fois son forfait en poche, il suffit de s’inscrire directement sur l’url dédiée (www.trio-pyrenees.com) sans oublier de renseigner ses coordonnées et son numéro de forfait. Le règlement de jeu est consultable sur la page dédiée, le tirage au sort étant bien entendu effectué par un huissier. Le grand gagnant sera contacté lors de la soirée d’anniversaire du 2 mars.
Informations : www.trio-pyrenees.com/concours-50ans/