Bains de Saint-Thomas

Eaux chaudes sulfureuses

La source d’eau chaude naturelle de Saint-Thomas jaillit à 58°. Elle est sulfurée, bicarbonatée, riche en fluor et oligoéléments. Son plancton thermal la rend légère et douce pour la peau. Ces eaux thermales exceptionnelles possèdent des vertus antalgiques, décontractantes, anti-allergiques et cicatrisantes. Trois bassins en plein air avec jacuzzi, cascades, jets de massages, rampes de douches en eau thermale pure régulées en températures. L’espace intérieur “bien-être” propose un grand spa à remous, salle de sauna, hammam, vaporium (hammam naturel aux vapeurs soufrées), salon de détente et salon de thé. Températures aux alentours de 37°C en hiver et 34 à 35°C au printemps et en été.

Eaux sulfureuses de Saint Thomas

Vous êtes bien à Saint-Thomas les bains sur la petite commune de Fontpédrouse, dans le département des Pyrénées-Orientales à 1150 m d’altitude où jaillit une fantastique source d’eau sulfureuse à 58°C aux bienfaits reconnus depuis très longtemps.

Trois bassins extérieurs à une température d’environ 37°C y ont été aménagés, équipés de jacuzzis et jets de massages ainsi que deux rampes de douche en eau thermale naturelle et régulées en température.

Baignade en eaux chaudes sulfureuses

L’espace intérieur vous offrira trois salles de hammam à températures progressives, parfumées aux huiles essentielles d’eucalyptus et équipées d’éclairages d’ambiance en chromothérapie (fibre optique) avec bassin froid et douches.
Vous découvrirez également deux jacuzzis, un espace de repos et de relaxation, trois salles de soins et de massages ainsi qu’un salon de thé.

A 20 mn de Formiguères en direction de Mont Louis jusqu’à Fontpédrouse puis St Thomas les Bains.

Contact

Saint Thomas Les Bains

Tél. Fixe :
+33 (0)4 68 97 03 13

Email :
bainsdesaintthomas@orange.fr

Réserver en ligne

Langues

iconFrançais
iconEspagnol
iconAnglais
iconCatalan

Paiement

Carte bleue
Chèques
Chèques vacances
Espèces

Localisation

Régie municipale des bains de Saint-Thomas
66360 FONTPEDROUSE

M’y rendre